Personnalisez votre approche en vente : Communiquez efficacement pour que le « courant »  passe !  

8 novembre 2017 9 h à 15 h –  Salle La Bergère, Agrinova

Avez-vous parfois l’impression de parler sans être vraiment écouté ? Arrivez-vous à créer une relation rapidement avec votre client ? Présentez-vous vos produits de la même manière à tous vos clients ? Parlez-vous le même langage qu’eux?

Découvrez comment mieux performer face à des acheteurs ou dans toute situation où vous devez vendre votre idée, votre service ou votre produit. Au cours de cet atelier interactif ponctué de mises en situation et d’exemples pratiques en milieu de travail, vous apprendrez à :

  • déceler rapidement les 4 différents types de personnalité et gagner la confiance du client;
  • mettre à profit votre propre personnalité pour obtenir un impact positif;
  • personnaliser vos interventions pour améliorer vos communications.

En identifiant l’approche à utiliser selon la personnalité de votre client, vous optimiserez votre relation avec lui et vous assurerez d’être bien compris et apprécié.

INSCRIVEZ-VOUS avant le 2 novembre

  • 40 $ incluant le repas
  • Gratuit pour les participants au Programme vente et marketing (inscription obligatoire)

Avec la collaboration de TRIADE MARKETING.

À propos de la formatrice : Julie Tremblay, présidente ENIPSO

Julie Tremblay est une passionnée de l’approche et de la relation client. Diplômée en techniques de gestion hôtelière, elle a travaillé au sein de différentes entreprises hôtelières et du secteur des congrès à Québec. Depuis 15 ans, elle œuvre comme consultante, en sensibilisant les entreprises à l’importance de se doter d’orientations en termes de service et de placer le client au cœur de leurs priorités. Elle propose une approche simple et concrète qui va au-delà des techniques, en misant sur le savoir-être et le savoir-plaire. 

Cette formation s’inscrit dans le cadre du Programme vente et marketing. L’aide financière accordée par le Ministère de l’Économie, de l’Innovation et des Exportations provient du Programme d’appui au développement des secteurs stratégiques et des créneaux d’excellence. Le programme vise notamment à soutenir le développement des créneaux d’excellence régionaux identifiés dans le cadre de la démarche ACCORD. L’aide financière accordée par le Ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation provient du Programme Levier.

 

 

Pin It on Pinterest

Share This
Abonnez-vous à notre infolettre

Abonnez-vous à notre infolettre

Recevez mensuellement des informations pertinentes relatives au créneau et ses partenaires ; projets, activités, opportunités d’affaires, nouvelles d’intérêt et plus encore !

You have Successfully Subscribed!