L’accès à une main-d’oeuvre qualifié et l’amélioration continue représentent des enjeux de taille pour le développement des entreprises du secteur bioalimentaire. Cela est d’autant plus vrai dans un contexte de région éloignée. Le projet Agro-Compétences vise à identifier les besoins de compétences des entreprises du secteur bioalimentaire régional ainsi que les moyens à mettre en place afin de les combler. Des consultations sont planifiées auprès des entreprises et organisations de soutien afin de bien circonscrire et comprendre les enjeux associés à la main-d’oeuvre et aux compétences. Ces dernières auront lieu dans le deux premières semaines de décembre. Faites-nous signe si vous êtes intéressés à y prendre part : isabelletrivard@agroboreal.com  ou sophie.gagnon@collegealma.ca.

Le projet est piloté par AgroBoréal en collaboration avec les acteurs de développement des compétences. Réalisé avec le soutien financier de la Commission des Partenaires du Marché du Travail.

Pin It on Pinterest

Share This
Abonnez-vous à notre infolettre

Abonnez-vous à notre infolettre

Recevez mensuellement des informations pertinentes relatives au créneau et ses partenaires ; projets, activités, opportunités d’affaires, nouvelles d’intérêt et plus encore !

You have Successfully Subscribed!