C’est lors de l’Assemblée générale annuelle s’étant tenue le 8 mai dernier que le créneau d’excellence AgroBoréal déposait officiellement son rapport annuel pour l’année se terminant au 31 mars 2017. Les membres du conseil d’administration ainsi que la direction tiennent à remercier les entreprises et collaborateurs regroupés au sein de cette démarche de développement du secteur bioalimentaire régional. Soyez assurés que nous poursuivrons nos efforts en mettant à profit l’ensemble des atouts dont dispose notre région afin d’accroître la compétitivité du secteur dans un contexte hautement concurrentiel où la différenciation et la diversification représentent des facteurs clés de succès. À ce jour, ce sont plus de 58 projets qui ont été réalisés totalisant une valeur de près de 7,5 millions de dollars.

Pour consulter le rapport : Rapport annuel 2016-2017